Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promotion BEPA 2008 à PARIS
26 mars 2008

"Ce voyage était très bien car il y avait

"Ce voyage était très bien car il y avait beaucoup de visites amusantes et intéressante comme Disney, le stade de France, la tour Eiffel, etc... Ce voyage nous a permis de mieux nous connaitre et de créer de meilleurs liens. Cependant cette semaine est restée intense et fatigante mais cela reste une expérience formidable avec des moniteurs géniaux" Enzo

"Bon séjour, ce voyage a permis à certains de découvrir Paris et les alentours, une expérience à renouveler dans mes prochaines classes"

"Au début j'était pas trop motivé pour venir à ce voyage en raison du trajet et d'autres choses, mais une fois sur place, je me suis bien amusé seul et avec les petits groupes qui se formaient. Sinon l'ensemble des visites m'ont plu, celles qui m'ont le plus marquées sont le café théâtre, eurodisney, la tour Eiffel, le stade de france, donc voilà ce voyage d'étude était sympa!"

"Ce voyage était bien organisé et bien rempli, car cela a été super et l'ambiance toujours au rendez-vous!"

Ce voyage était super, il y avait bonne ambiance, nous avons effectué plusieurs visites. Elles étaient toutes instructives mais éreintantes. J'ai pu revenir à Paris et m'apercevoir que c'était une ville magnifique de nuit comme de jours" le parigot

"Voyage qui s'est parfaitement bien déroulé en ce qui concerne les élèves. Bonne organisation comme toujours!"

" Ce voyage a Paris m'a beaucoup plu car les visites étaient très intéressantes. J'ai adoré l'ambiance avec les moniteurs et les élèves! je serai partante pour refaire la visite avec la guide de Paris by night et du château de Versailles c'était trop beau" I love you Paris

"Ce voyage d'étude était très intéressant. Je suis consciente de la chance que j'ai eu d'avoir pu découvrir de telles sorties! Cela m'a beaucoup apporté, j'ai été émerveillé et touché car c'est un séjour que l'on ne fait pas tous les jours. Un remerciement aux formateurs qui ont organisé ce projet."

" Ce voyage m'a beaucoup plu, on était un peu fatigué certains soirs mais sinon c'était très bien! Le salon de l'agriculture je n'étais jamais allé!  La première fois que je rends à Paris, merci beaucoup aux enseignants!"

" Ce séjour à Paris m'a beaucoup plu, bien plus que je ne l'imaginé! un grand merci à ceux qui m'ont décidé à venir"


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
La promotion BEPA 2008 à PARIS
Newsletter
La promotion BEPA 2008 à PARIS
Publicité