Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La promotion BEPA 2008 à PARIS
26 mars 2008

QUELQUES COMMENTAIRES

Voici quelques un de nos commentaires après le voyage:

 

« Ce voyage m’a beaucoup plu, j’ai bien apprécié la journée à disney. Ce voyage nous a permis de nous plus de nos camarades. Le spectacle a café théâtre était très bien, les acteurs ont été formidables ! » Yoann

 

« Ce qui m’a déplu c’est que nous avons beaucoup marché mais je me suis régalé et j’ai appréciée beaucoup les visites surtout Disney, la tour Eiffel, au café théâtre les guignols. L’entente était super aussi bien avec les élèves qu’avec les profs. »

 

« J’ai bien aimé ce voyage, je suis crevée, j’ai mal aux pieds et je suis aveugle à cause des flashs des photographes ! Non je ne me suis pas senti avec les formateurs, en gros c’était génial ! On a pu voir plein de choses et je remercie les organisateurs. » Violaine

 

" Ce voyage m’a plu à part quelques détails qui m’ont déplu. Ce qui m’a plu c’était les sorties organisées qui étaient intéressantes et instructives. Ce qui m’a déplu c’est de voir autant de monde dans paris mais cela reste un petit détail. La confiance régnait entre les élèves et les professeurs. Ce voyage était vraiment très intéressant!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
La promotion BEPA 2008 à PARIS
Newsletter
La promotion BEPA 2008 à PARIS
Publicité